On avait déjà parlé de cette "collection" ici :
viewtopic.php?f=19&t=117Citation:
on a un autre problème avec cette collection : certaines sont bien des "Ciné Vidéo Distribution" mais il y a aussi des rééditions "Space Vidéo" (...)
D'autre part, Doomhunterx et kirikou ont proposé un "Wang Yu fait rougir le fleuve jaune" (ainsi que "La terrible revanche de Shaolin") sans mention "Ciné Vidéo Distribution" sur la jaquette et qui n'a semble-t-il pas non plus d'étiquette "Space Vidéo" !
En gros, cette collection "Kung Fu" a été distribuée (éditée ?) par CVD (avec mention "Ciné Vidéo Distribution" sur la jaquette) puis Space Vidéo (mention "Ciné Vidéo Distribution" effacée de la jaquette), puis par un troisième éditeur inconnu...
Chez CVD et Space, les cassettes comportent des étiquettes avec le nom de l'éditeur, mais pour l'éditeur inconnu on a des étiquettes blanches avec le titre en noir sans aucune mention de l'éditeur...
Je suppose que c'est le cas sur tes deux cassettes, Walter ?
Ce sont peut-être des rééditions de chez Space (j'en ai d'autres comme ça : "Jeux interdits de l'adolescence" par exemple) mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux les laisser en "?- Editeur inconnu", en espérant que les membres qui ont ces cassettes prennent la peine de vérifier les étiquettes sur leurs exemplaires et n'hésitent pas à les poster si elles ont des étiquettes CVD ou Space...