Salut tout le monde !
Mon pseudo c'est Kk-Man, un pseudo que j'utilise depuis le collège et qui me convient encore malgré qu'il soit débile.
J'ai 24 ans et j'ai vraiment plongé dans le cinéma vers mes 15 ans, j'ai vite commencé à accumuler des dvds grâce à cash express, des vhs aussi j'en achetais à l'époque jusqu’à ce qu'elle disparaissent complétement des bacs du dernier vendeur que je connaisse.
C'est un peu à cause de Nanarland que j'aimais acheter des vhs, j'ai toujours été convaincu que ce support était porteur de plus de raretés et de bizarreries que le dvd, ce qui était vrai à l'époque et qui tend a le devenir de moins en moins.
Il y a trois ans à peu près je suis tombé sur un carton de vhs qui allaient à la poubelle, des HK Video, une Super Video, trois Russ Meyer, une bonne surprise. Puis l'année qui à suivi j'ai décidé de travailler ce support en récupérant le plus possible toutes les vhs que les gens pouvaient me donner.
J'ai fait quelques expériences qui n'ont pas encore servi mais j'ai porté mes courts-métrages réalisés pendant mes cinq années de beaux-arts sur une K7 qui s'appelle "La Cassette", et au final avec les affiches que j'avais collé dans l'école j'ai récupéré un max de chouettes vhs locatives qui m'ont décidé à entamer une collection.
Pour découvrir des films d’abord, et puis pour le charme du support ensuite.
J'adore les Sunset Video ainsi que les Moonlight Productions, les Super Video également et j'aime beaucoup les vhs Initial sous toutes leurs déclinaisons (mais surtout celles avec de belles jaquettes).
Voila, c'est à peu près tout, sinon on réalise une émission avec un pote dans laquelle on chronique souvent des films, et on ouvre régulièrement des cartons de vhs, ça s'appelle Les Bails et c'est dispo ici:
https://www.youtube.com/kruktvlesbailsMais je vais faire un post exprès pour en parler