Auteur |
Message |
Valor
|
Sujet du message: Liens ? Posté: 05 Jan 2009 17:58 |
|
|
Administrateur |
|
Inscription: 19 Déc 2008 11:06 Messages: 658 Localisation: Vanves
|
Est-il maintenant possible de poster des liens dans les fiches ? Est-ce que ça pose problème si c'est vers une critique en anglais ?
|
|
|
|
|
KubiaK
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 05 Jan 2009 18:26 |
|
|
Administrateur |
|
Inscription: 19 Déc 2008 09:09 Messages: 650 Localisation: Dijon
|
Hello Après réflexion, je pense que les liens auront plutôt leurs places sur les fiches consacrées aux films. Je pense également permettre prochainement aux gens de laisser des avis sur les films ainsi qu'une note. Un avis qui pourra être court, une simple phrase pour donner son opinion sur un film, mais pourquoi pas aussi une vraie critique longue et détaillée, si cela en motive certains Mais c'est pas pour tout de suite donc pour le moment cela ne sert à rien de proposer des liens
|
|
|
|
|
KubiaK
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 11:58 |
|
|
Administrateur |
|
|
Les liens sont actifs, vous pouvez donc à partir de la fiche d'un film proposer des liens vers notamment des chroniques (je pense à des sites comme nanarland, psychovision, agressions animales, AKA...).
N'hésitez donc pas à proposer de nouveaux liens, je me chargerai de prévenir les webmasters respectifs afin de faire connaître vhsdb lors de l'ouverture officielle du site.
|
|
|
|
|
Valor
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 14:26 |
|
|
Administrateur |
|
|
Salut ! -Super mais à quel endroit faut-il placer le lien ? En commentaires ? -Le lien doit-il porter directement sur le film ou peut-il traiter plus globalement d'un réalisateur, d'un acteur ou d'une actrice ? Et enfin, peut-on mettre un lien vers un site en anglais ? Merci
|
|
|
|
|
KubiaK
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 14:56 |
|
|
Administrateur |
|
|
Citation: -Super mais à quel endroit faut-il placer le lien ? Il y a une option "Proposer un lien" en bas des fiches concernant un film Citation: Le lien doit-il porter directement sur le film ou peut-il traiter plus globalement d'un réalisateur, d'un acteur ou d'une actrice Pour l'instant je ne l'ai prévu que pour les films, mais ce n'est pas plus compliqué de l'associer à un réalisateur ou un acteur Citation: Et enfin, peut-on mettre un lien vers un site en anglais ? Oui
|
|
|
|
|
Valor
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 15:58 |
|
|
Administrateur |
|
|
KubiaK a écrit: Il y a une option "Proposer un lien" en bas des fiches concernant un film Il n'y est pas chez moi !
|
|
|
|
|
KubiaK
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 16:10 |
|
|
Administrateur |
|
|
|
|
|
|
Valor
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 17:24 |
|
|
Administrateur |
|
|
Ah oui d'accord ! Je cherchais sur les fiches des cassettes !
|
|
|
|
|
KubiaK
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 17:29 |
|
|
Administrateur |
|
|
Citation: Ah oui d'accord ! Je cherchais sur les fiches des cassettes ! Je l'aurais parié
|
|
|
|
|
ROTOR
|
Sujet du message: Re: Liens ? Posté: 20 Jan 2009 20:39 |
|
|
Administrateur |
|
|
Comment ça fonctionne ? Le lien doit être validé quelque part ? J'ai voulu en rajouter sur quelques fiches, mais rien ne se passe ensuite, la fiche du film reste toujours pareil.
|
|
|
|
|
|