Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » VHSdb, le site » Améliorations, suggestions




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dernières VHS à l'échange.
 Message Posté: 26 Juin 2010 06:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2009 12:05
Messages: 170
Salut,

Alors une petite constatation, je ne sais pas si ça peut être réglé, mais voila : il suffit de déchocher la case j'échange/vends sur la fiche d'une VHS, puis de la recocher, pour que cette dernière apparaisse à nouveau dans les 10 dernières cassettes à l'échange. Du coup, je me demandais si quelque personne un peu pénible n'en profiterait pas pour squatter la première page avec ses ventes ! Ce n'est certes pas la fin du monde, mais cela pourrait un peu nuire à cette fonctionnalité pourtant bien pratique.

Du coup, j'ai pensé à autre chose, y a t-il moyen de mettre en place un système d'alertes ? Dans le sens ou par rapport à notre liste de recherches, dès qu'un des titres est proposé à la vente/échange, un mail ou un message privé soit envoyé ?

Voila en gros pour ces quelques remarques.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernières VHS à l'échange.
 Message Posté: 26 Juin 2010 16:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Citation:
Alors une petite constatation, je ne sais pas si ça peut être réglé, mais voila : il suffit de déchocher la case j'échange/vends sur la fiche d'une VHS, puis de la recocher, pour que cette dernière apparaisse à nouveau dans les 10 dernières cassettes à l'échange. Du coup, je me demandais si quelque personne un peu pénible n'en profiterait pas pour squatter la première page avec ses ventes ! Ce n'est certes pas la fin du monde, mais cela pourrait un peu nuire à cette fonctionnalité pourtant bien pratique.


Hello et merci pour les remarques

Oui, c'est effectivement bien comme cela que ça fonctionne mais pour l'instant je pense qu'il faut faire confiance à chacun pour ne pas trop abuser de cette fonction, en attendant peut-être de développer une partie du site où toutes les VHS disponibles à l'échange apparaîtraient.

Citation:
Du coup, j'ai pensé à autre chose, y a t-il moyen de mettre en place un système d'alertes ? Dans le sens ou par rapport à notre liste de recherches, dès qu'un des titres est proposé à la vente/échange, un mail ou un message privé soit envoyé ?


C'est une bonne idée, à voir, mais là aussi ça laisse la possibilité à des abus (on décoche et on recoche plusieurs fois et ça envoie x mails :p). Par contre, je peux ajouter une colonne à la "liste de recherche" pour voir en un coup d'oeil les titres de la liste qui sont dispos à l'échange !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernières VHS à l'échange.
 Message Posté: 26 Juin 2010 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2009 12:05
Messages: 170
KubiaK a écrit:
Par contre, je peux ajouter une colonne à la "liste de recherche" pour voir en un coup d'oeil les titres de la liste qui sont dispos à l'échange !


Ça serait excellent en effet !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » VHSdb, le site » Améliorations, suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com