Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » VHSdb, le site » Améliorations, suggestions




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mots-clés
 Message Posté: 14 Oct 2009 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2009 12:05
Messages: 170
Je me demandais, n’ayant pas vu de sujet à ce propos, qu’en était-il des mots clés saisis lors de l’ajout d’une fiche.
Je suppose qu’une future fonction de recherche permettra d’interroger par ces mêmes mots, et que ce n’est sans doute pas en place actuellement, mais du coup n’y aurait-il pas moyen de faire qu’a la saisie la personne ajoutant un terme puisse être secondée ?
Il me semble que moi-même, en ayant ajouté des mots-clés j’ai du utiliser plusieurs termes pour le même mot (au singulier, au pluriel, etc.), puis hésité à mettre globalement « animal tueur » ou plus précisément « requin tueur ».

Est-il possible de mettre en place un système permettant par exemple de parcourir une liste de mots, de choisir ceux qui conviennent, et qui permettrait également de proposer un terme (soumis à validation) auquel cas ce dernier serait manquant ?
J'imagine que cela doit représenter pas mal de boulot, mais il est vrai que j'utilise fréquemment ce type de recherche en consultant l’Imdb en râlant car tout n'est pas bien au point :mrgreen:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mots-clés
 Message Posté: 14 Oct 2009 14:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Je pense qu'il faudrait réfléchir ensemble à une liste de mots-clés à utiliser et à compléter au fur et à mesure, on verra par la suite comment les attribuer aux différents films et permettre des recherches !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » VHSdb, le site » Améliorations, suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Traduction par: phpBB-fr.com