Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » VHSdb, le site » Problèmes techniques, bugs




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Changement d'hébergeur
 Message Posté: 02 Sep 2009 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Citation:
J'ai testé d'envoyer un message via le formulaire de contact, reste à savoir si tu as reçu quelque chose :mrgreen:


Vi, ça c'est bon ;)

Citation:
Sinon j'ai remarqué un petit truc, en passant d'une page à l'autre, j'ai remarqué que le lien bleue "vous avez 1 nouveau message" sur le site est apparu. Le temps que je m'en rendre compte j'étais déjà parti sur une autre page, et une fois revenu en arrière cela ne le faisait plus ! (je n'avais bien entendu aucun nouveau message privé)


Ca me l'a fait pour le premier message reçu depuis que le site est sur ce serveur et depuis tout est apparemment rentré dans l'ordre. A surveiller toutefois !

Citation:
En ma baladant dans la liste des membres, j'ai utilisé un moment la flèche du navigateur "page précédente", et je suis tombé sur une liste assez ésotérique :


:shock: Là je vois pas, j'ai testouillé un peu, j'ai rien eu d'anormal, donc là aussi à surveiller !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Index du forum » VHSdb, le site » Problèmes techniques, bugs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com