Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Echanges, ventes » Vends / Echange




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DON de VHS sur Paris
 Message Posté: 17 Juil 2014 00:58 
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2014 00:51
Messages: 1
Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si je vais à l'encontre des règles de ce forum en proposant de DONNER (et non pas de vendre) mes VHS (si vraiment cela pouvait poser un problème, je les ferais 1 centime pièce, à titre symbolique).

Je possède les titres suivants, en vrac :

- Hadashi no Gen, ici nommé Hiroshima, de Mamoru Shinzaki, version doublée en espagnol ;

- La Dolce Vita, de Federico Fellini, version originale sous-titrée en français (collection Les Films de ma vie) ;

- Princesse Mononoké, de Hayao Miyazaki, version doublée en français ;

- Microcosmos, de Claude Nuridsany et Marie Pérennou, version doublée en espagnol ;

- coffret Franck Capra avec La Vie est belle et L'Homme de la Rue, versions originales sous-titrées en français (collection Les Films de ma vie) ;

- 8 femmes, de François Ozon, version française ;

- La Dernière Folie de Mel Brooks, version doublée en français (collection Grand Ecran) ;

- Princes et Princesses, de Michel Ocelot, version française ;

- Mon Voisin Totoro, de Hayao Miyazaki, a priori version doublée en français (collection TF1 Video) ;

- Donjons et Dragons, de Courtney Solomon, version doublée en français ;

- Fantasia 2000, de Hendel Butoy, version doublée en français ;

- Jour de Fête, de Jacques Tati, version française ;

- Le Bal des Vampires, de Roman Polanski, version doublée en français ;

- Le Dictateur de Charlie Chaplin, version originale sous-titrée en français (collection Les Films de ma vie).

Ces VHS sont à retirer à Paris dans le 11ème arrondissement (pas d'envoi) le plus tôt possible, avant le 27 juillet dernier délai. Il serait préférable que les personnes qui me contactent m'en prennent un minimum de 5.
Premier arrivé, premier servi, évidemment.

Les personnes intéressées peuvent me répondre sur ce topic ou par messagerie, je tâcherai de me connecter régulièrement.

Dans l'attente de vous lire,

Lilas

PS : oui, j'ai lu la charte d'utilisation, non, je n'ai pas eu le loisir de développer systématiquement sur l'état du boîtier, de la jaquette, de la bande, etc.
Ces VHS ont vécu une vie de VHS "normale" (=posées sur des étagères dans divers salons successifs) avant de terminer dans des cartons, eux-mêmes rangés dans un placard, où ils ont du prendre légèrement la poussière, mais certainement pas l'humidité.
Ces VHS n'ont JAMAIS été entreposées dans un grenier ou dans une cave.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Echanges, ventes » Vends / Echange


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com