Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Echanges, ventes » Achète / Recherche




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bryan sappa
 Message Posté: 27 Juil 2012 23:50 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2011 12:47
Messages: 7
bonjour je cherche des vhs de kung fu voila se que je cherche les trois magnifiques su karaté vhs vip , la natte qui tue vhs vip, le lotus qui tue vhs vip , les treize fils du dragon d'or vhs film a film, le judokas aux poings d'acier vhs socai film , Ninja, les dix commandements du karaté vhs america , le justicier de hong kong vhs CVD (Ciné Vidéo Distribution) , shangai boxer gants de cuir contre karaté vhs vip , le chinois au bras de fer vhs ciné hong kong , duel a mort au karate vhs VIDéOBOX , karaté du tonnerre vhs dounia video , la terreur du kung fu vhs vip , main d'acier furie chinois vhs mpm , les freres vengeurs du karaté vhs film a film , les 2 intréides du karaté vhs CEC et le jugement du dragon voila se que je cherche maintenant si quelqu'un les a qu'il me le dise je resta a sa disposition merci.je cherche aussi le tigre aux griffes d'or vhs , opération ceinture noire vhs , hong kong appel dragon noire vhs , tigre contre dragon noire vhs , nous y'en n'a riz le bol vhs , blood karaté , le fauve noir du kung fu ; le boxeur du kung fu , le maitre du kung fu , le triomphe du dragon , l'exterminateur chinois , et si sait possible si vous aver en dvd le film l'herbe du dragon


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: bryan sappa
 Message Posté: 26 Aoû 2012 13:04 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2011 12:47
Messages: 7
je cherche le film l'oeil du dragon réaliser par chu yuen avec chin han en vhs si dans se film il y a a la fin deux chinois qui se batte contre un japonais avec un sabre et si vère le début il a un chinois qui provoque une ecole de kung fu et si dans se film sait une histoire de ecole de kung fu qui fon tout pour empaicher les japonais que la cargéson l'opium arrive a destination sait bien se film que je cherche merci de me le faire savoir je voudrer bien qu'on me le vende ou échange et je cherche aussi les bonzes du temple de shaolin edition full contact et si dans se film a la film il y a un chinois qui se ba avec trois japonais dans la neige et si vère la fin il y a un chinois avec un masque blanc qui couvre la bouche et qui lute contre des chinois avec couteaux et ache sait bien selui la aussi merci de me tenir o courent


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bryan sappa
 Message Posté: 21 Mai 2013 21:56 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2011 12:47
Messages: 7
bonjour a touse je cherche une vhs de kung fu rare a trouver la vhs que je cherche la voila sait DUEL A SHANGHAI édition A VIDEO GROUP SELECTION sait une vhs belge sètte vhs sait en Version française sous-titrée en néerlandais sont vrai nom au cinéma JEUX DE MAINS JEUX DE CHINOIS en anglais On the Waterfront ,voila alors si qu'elle qu'un la si il pe me la vendre voila sait tout merci et aussi une vhs qui s'appel LES GRIFFES DU DRAGON édition VIDEO GROUP SELECTION vhs belge Version française sous-titrée en néerlandais sont vrai nom au cinéma LA REVANCHE DES COOLIES en anglais angry tiger voila sait tout merci de me tenir o courent


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: vhs
 Message Posté: 31 Aoû 2013 18:08 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2011 12:47
Messages: 7
bonjour a touse je cherche encore des vhs de karaté si qu'elle qu'un les ventes ou échange je sui partent je veux pas de copie juste échange ou vente voila ma liste de recherche : LES GRIFFES DU DRAGON édition A VIDEO GROUP , LE TUEUR DE JADE édition IVS , LE TRIOMPHE DU DRAGON édition IVS , LES 3 MAGNIFIQUES DU KARATE édition VIP , LA TERREUR DU KUNG FU édition VIP , LE PARRAIN DE HONG KONG édition VIP , LES DOIGTS D'ACIER QUI TUENT édition CEC , LE SUPERMAN DU KARATE édition CEC , OPERATION CEINTURE NOIR édition CEC , LE JUDOKAS AUX POINGS D'ACIER édition SOCAI , NINJA LES DIX COMMENDEMENTS DU KARATE édition AMERICA , CHAN LE LEOPARD édition MPM , LE BRAS DE LA VENGEANCE édition IVS , KARATE DU TONNERRE édition DOUNIA , DUEL A MORT AU KARATE édition VIDEOBOX , KUN FU COMBAT édition DYNASTY FILMS , CA BRANLE DANS LES BAMBOUS édition CEC , LE CREPUSCUL DES CRAPULES édition OPEN VIDEO , et une vhs tres tres rar a trouver KAO TAO L'invincible karateka EDITION Video Group , voila et une vhs qui s'appel SOUTH CENTRAL édition LE STUDIO avec le son hifi stereo marquer sur la jaquette voila sait tout merci de me contacter si il y a du nouveau


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bryan sappa
 Message Posté: 31 Jan 2014 17:52 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2011 12:47
Messages: 7
bonjour a touse je cherche une personne qui si conner en montage de vhs et dvd


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bryan sappa
 Message Posté: 20 Aoû 2014 10:25 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2011 12:47
Messages: 7
bonjour a touse je recherche 2 vhs de films de chevaux si il y en n'a qui s'échange ou qui les vendes qu'il me le dise : LE ROI DU VENT édition Gaumonrt Columbia , l'étalon d'argent édition fox vidéo . voila sait tout merci


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Echanges, ventes » Achète / Recherche


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com