Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Echanges, ventes » Achète / Recherche




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Delta Vidéo - collection Grands Espaces
 Message Posté: 04 Fév 2012 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2009 12:05
Messages: 170
Salut,

Quelqu'un aurait-il en sa possession des VHS de cette collection ?

J'ai actuellement Les aventures de la famille Robinson, qui correspond à The Adventures of the Wilderness Falmily (Aventures dans les Rocheuses chez Media Home Entertainment), par contre le Aventures dans les Rocheuses de la collection Delta semble correspondre à Across the Great Divide (le prix prohibitif de 40 euros sur Price me laisse dans l'expectative). Existe-t-il une édition Media/RCV de ce titre par ailleurs ?

J'attends Pièges en forêt d'ici quelques jours, que pour le moment j'ai du mal à identifier. Je soupçonne qu'il s'agit de Kelly (http://www.imdb.com/title/tt0082606/), mais en dans le doute... (qui sera levé une fois le film entré ici.)

Enfin voila :mrgreen:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Vidéo - collection Grands Espaces
 Message Posté: 04 Fév 2012 22:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Salut !

Les aventures de la famille Robinson et les aventures dans les rocheuses sont bien deux films différents, tous deux sortis en Delta Video dans la collection Grands Espaces. Je ne sais pas s'ils ont été édités ailleurs ?

Je pense que Pièges en forêt correspond plutôt à http://www.imdb.com/title/tt0077587/ ;)

A ++


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Vidéo - collection Grands Espaces
 Message Posté: 05 Fév 2012 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2009 12:05
Messages: 170
Pour Pièges en forêt, possible que ce soit celui-là, je verrais bien ;) J'espère quand même qu'il s'agit d'un titre que je ne possède pas déjà. C'est un peu le bordel en tout cas (j'ai d'ailleurs signalé une erreur que j'avais rentré dans la db à ce sujet). :mrgreen:
Mountain Family Robinson est-il inédit chez nous ?

Sinon The Adventures of the Wilderness Family existe en Media / RCV sous le titre Aventures dans les rocheuses, et The Further Adventures of the Wilderness Family sous le titre Colorado Story. Possible qu'il en existe d'autres du même genre avec Robert Logan chez le même éditeur, notamment j'aimerai bien chopper Across the Great Divide s'il existait (j'ai la Media américaine, donc je peux espérer...)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Vidéo - collection Grands Espaces
 Message Posté: 09 Fév 2012 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2009 12:05
Messages: 170
Pièges en forêt correspond donc à Mountain Family Robinson, sur ce coup je suis content :)
Il doit donc exister dans la collection sous je ne sais quel titre français The Further Adventures of the Wilderness Family.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Echanges, ventes » Achète / Recherche


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com