Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Membres » Présentation




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 02 Mar 2016 20:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Bienvenue Dylan ! Et merci pour tes - déjà - nombreuses contributions !

J'espère que tu trouveras ici de quoi compléter ta collection et obtenir des informations sur les nombreuses VHS existantes 8-)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 18 Mai 2016 13:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2016 15:08
Messages: 14
Localisation: Doué-la-Fontaine (49), France
KubiaK a écrit:
Bienvenue Dylan ! Et merci pour tes - déjà - nombreuses contributions !

J'espère que tu trouveras ici de quoi compléter ta collection et obtenir des informations sur les nombreuses VHS existantes 8-)


Merci KubiaK. D'ailleurs, j'ai d'autres jaquettes que j'ai pu trouvé pour mes futurs contributions et une page à venir sur le sujet des collections tels que Disney et la Warner, mais ça, c'est pour bientôt. :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 18 Nov 2016 06:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2016 01:21
Messages: 3
Salut tout le monde !
Mon pseudo c'est Kk-Man, un pseudo que j'utilise depuis le collège et qui me convient encore malgré qu'il soit débile.
J'ai 24 ans et j'ai vraiment plongé dans le cinéma vers mes 15 ans, j'ai vite commencé à accumuler des dvds grâce à cash express, des vhs aussi j'en achetais à l'époque jusqu’à ce qu'elle disparaissent complétement des bacs du dernier vendeur que je connaisse.
C'est un peu à cause de Nanarland que j'aimais acheter des vhs, j'ai toujours été convaincu que ce support était porteur de plus de raretés et de bizarreries que le dvd, ce qui était vrai à l'époque et qui tend a le devenir de moins en moins.
Il y a trois ans à peu près je suis tombé sur un carton de vhs qui allaient à la poubelle, des HK Video, une Super Video, trois Russ Meyer, une bonne surprise. Puis l'année qui à suivi j'ai décidé de travailler ce support en récupérant le plus possible toutes les vhs que les gens pouvaient me donner.
J'ai fait quelques expériences qui n'ont pas encore servi mais j'ai porté mes courts-métrages réalisés pendant mes cinq années de beaux-arts sur une K7 qui s'appelle "La Cassette", et au final avec les affiches que j'avais collé dans l'école j'ai récupéré un max de chouettes vhs locatives qui m'ont décidé à entamer une collection.
Pour découvrir des films d’abord, et puis pour le charme du support ensuite.

J'adore les Sunset Video ainsi que les Moonlight Productions, les Super Video également et j'aime beaucoup les vhs Initial sous toutes leurs déclinaisons (mais surtout celles avec de belles jaquettes).

Voila, c'est à peu près tout, sinon on réalise une émission avec un pote dans laquelle on chronique souvent des films, et on ouvre régulièrement des cartons de vhs, ça s'appelle Les Bails et c'est dispo ici:
https://www.youtube.com/kruktvlesbails
Mais je vais faire un post exprès pour en parler ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 19 Nov 2016 10:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Salut KKMAN,

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue en MP, je le refais ici publiquement : bienvenue ! Je te croyais plus âgé ! ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 19 Nov 2016 13:25 
Hors ligne

Inscription: 22 Oct 2013 16:07
Messages: 37
Egalement la bienvenue!
Personnellement, je ne connaissais pas, mais justement, ça me rappelle mes 24 ans (les nouveaux modes de communication en plus), donc merci de replonger certains croûtons dont je fais partie, dans un tel enthousiasme nostalgique (par contre, il est possible que tu déchantes un peu, entre autres, à la vision des "mercenaires de l'apocalypse"...)!.
Une question: Gropoz et Cokor, c'est une contrepèterie? - Pascal Ambour -
Une remarque de "vieux con": je trouve également appréciable de lire des messages compréhensibles et sans faute d'orthographe, surtout venant de la part de la jeune génération - Charles Aznavour -
En tout cas, ravi de te compter par minou, bonne continuation et à très bientôt ici, sur kult vhs, ou ailleurs - Y -


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 17 Fév 2019 15:13 
Hors ligne

Inscription: 29 Jan 2019 11:38
Messages: 3
Localisation: france
Bonjour,
voici ma presentation via ce petit questionnaire

PRENOM : Raphael

AGE : 44

SEXE : masculin

TAILLE : 1.80

POIDS : ?

COULEUR DES YEUX : marron

COULEUR DES CHEVEUX : châtains

SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

FILM(S) PREFERE(S) : y en a tellement que je ne sais meme pas par ou commencer

MUSIQUE PREFEREE : johnny hallyday, metal synphonique nightwish, stratovarius, et musique des années 80 et musique international etc......

EDITION VHS PREFEREE : ?

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU COLLECTIONNES LA VHS : bah j ai bien commencer y'a quelque années et j'ai du en posséder plus de 300 en étant jeune, dont la plupart ne sont pas éditer en DVD, et là j'essaye de les remastériser et numériser en format Divx que je me régale à regarder a restaurer quand j'ai un moment ! J'en revendrai ceux que j'ai en double ou triple au fur et à mesure de mes restauration et numérisation en Divx, à moins que je me mette à les échanger etc.....,

LA VHS DE TA COLLECTION QUE TU N'ECHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE : bah la c'est un peut compliquée et difficile a faire mon choix y'en est tellement !

LA VHS POUR LAQUELLE TU SERAIS PRET A N'IMPORTE QUOI POUR L'AVOIR : bah la c'est un peut plus compliquée et difficile a faire mon choix egalement y'en est tellement aussi !

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 24 Fév 2019 03:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008 15:36
Messages: 55
Bah bienvenue.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questionnaire pour faire connaissance
 Message Posté: 21 Juil 2021 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 08:37
Messages: 1
Bonjour à vous tous, je relance le topic avec une petite présentation.

PRENOM : Laurent

AGE : 40

SEXE : masculin

TAILLE : 1.70 à peu près

POIDS : ?

COULEUR DES YEUX : marron

COULEUR DES CHEVEUX : brun

SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

FILM(S) PREFERE(S) : la liste est longue pour en citer quelques uns

MUSIQUE PREFEREE : Funk, Italo Disco, psytrance/goa...

EDITION VHS PREFEREE : Je dirais proserpine, voir rcv video ou rené chateau. En fait c'est juste une question de logo que l'on avait avant le début du film.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU COLLECTIONNES LA VHS : J'en ai toujours gardé depuis mon enfance, mais il y a deux période distinctes. J'ai participé à la fin d'un vidéo club, en donnant un coup de main au gérant, j'en ai donné à ce moment sauf mes uncut movies certainement pour ne pas gêner certains clients, on avait même récupérer une collection de film rené château catégorie horreur fantastique pas courante à la vente. A cette époque là il devait y avoir une forme de "rejet" de la vhs. Mais il y a trois ans je suis tombé sur "cross" avec Michel Sardou que j'avais envie de voir car non sorti sur support actuel et après avoir visionné quelques vidéo de collection ou je me suis dit que l'on pouvait en faire une chouette, excellemment mise en valeur, j'en rachète à petite dose.

LA VHS DE TA COLLECTION QUE TU N'ECHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE : tom et jerry RCV quand je la trouverai. C'est celle ou je me suis senti le roi du vidéo club quand la vendeuse m'avait dit qu'elle savait que j'allais venir et qu'elle ma sorti un carton de vhs du comptoir. J'ai encore la date de la location, sur un cahier d'époque tenu par ma mère qui notait toute les locations avec étoile pour noter le film.

LA VHS POUR LAQUELLE TU SERAIS PRET A N'IMPORTE QUOI POUR L'AVOIR : Même si la vhs citée dans la question précédente ne sera jamais à l'échange, je ne suis pas prêt à tout non plus pour l'avoir. Ce n'est pas une question d'argent, d'opportunisme ou d'autre chose mais seulement une question de passion. Et je n'ai pas non plus de saint graal à proprement parler.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Index du forum » Membres » Présentation


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com