Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » VHSdb, la base de données » Erreurs dans la base de données




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Super Video Productions ou Socai ?
 Message Posté: 28 Déc 2008 23:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 11:06
Messages: 658
Localisation: Vanves
Faut-il faire une fiche différente pour les rééditions Socai , lorsque la jaquette est strictement identique à l'originale SVP ? :shock:

Je pense que oui mais je préfère en parler pour voir si tout le monde est d'accord ... :mrgreen:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Socai
 Message Posté: 29 Déc 2008 10:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Hello

Moi je dis oui !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Socai
 Message Posté: 30 Déc 2008 12:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 11:05
Messages: 104
Je vote pour aussi !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Socai
 Message Posté: 30 Déc 2008 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2008 15:42
Messages: 141
ROTOR a écrit:
Je vote pour aussi !



Comment le fait-on figurer dans la fiche ?
Exemple, la vhs N°1 agent secret rentrée par ROTOR est à mon avis une Socvaî et non une SVP (pas de signe B / vhs en bas de la tranche). Il conviendrait de mentionner Socaï comme éditeur et non pas SVP sur la fiche en question non ?

A confirmer par un admin.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Socai
 Message Posté: 30 Déc 2008 17:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 11:05
Messages: 104
bah en fait je me suis fié à la VHS, qui est bien une SVP. c'est vrai que j'avais pas trop fais gaffe à ce détail. Pourtant il y a une année de copyright sur la jaquette (1982). Par contre sur la VHS, l'année de copyritgh est de 1980. Du coup j'ai un doute aussi...


sinon pour revenir au sujet, je pense qu'il faut faire une fiche de chaque, même si les jaquettes se ressemblent. Je l'ai fait avec Une femme dangereuse, qui pour le coup est une vraie socai.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Socai
 Message Posté: 31 Déc 2008 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2008 15:42
Messages: 141
ROTOR a écrit:
bah en fait je me suis fié à la VHS, qui est bien une SVP. c'est vrai que j'avais pas trop fais gaffe à ce détail. Pourtant il y a une année de copyright sur la jaquette (1982). Par contre sur la VHS, l'année de copyritgh est de 1980. Du coup j'ai un doute aussi...


sinon pour revenir au sujet, je pense qu'il faut faire une fiche de chaque, même si les jaquettes se ressemblent. Je l'ai fait avec Une femme dangereuse, qui pour le coup est une vraie socai.


Ne connaissant pas ces consignes je n'ai pas numérisé mon exemplaire de Agent secret n°1, peut-être la jaquette est-elle estampillée 1980... Quoiqu"en général, les jaquettes SVP marquées 1980 n'ont pas le bandeau Super vidéo Productions en haut du verso.

Un beau bordel...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Super Video Productions ou Socai ?
 Message Posté: 24 Jan 2009 22:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 11:06
Messages: 658
Localisation: Vanves
Bravo à Steb pour son travail Kolossal (comme d'hab') ... mais je suis un peu surpris par les dernières fiches :

Image

Image

Je me trompe peut-être mais il me semble que les véritables "Super Video Productions" bleues et or comportent toutes les logos V2000 et Beta sur le recto ...

Celle du premier scan devrait donc être une Socai ... Ainsi que toutes les autres du même type !

Par contre, l'inverse n'est pas forcément vrai puisque Socai a également utilisé des jaquettes portant les logos V200 et Beta ...

C'est ce qui ressortait d'une discussion tenue sur un autre site il y a quelques années :

http://kult-vhs.forumactif.com/les-film ... =socai+svp

Pour en revenir à ce que disait Fairfax, j'ai trouvé des SVP blanches première mouture (angles arrondis, synopsis du film sur le verso et papier épais, sans le logo B (de beta) ! (Coplan Agent secret FX-18 par exemple)

;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Video Productions ou Socai ?
 Message Posté: 24 Jan 2009 23:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Citation:
Bravo à Steb pour son travail Kolossal (comme d'hab')


+ 100000000000

Citation:
Celle du premier scan devrait donc être une Socai ... Ainsi que toutes les autres du même type !


Alors pour la petite histoire, j'en ai corrigé pas mal en les repassant en Super Video Productions, ignorant cette discussion passée... :oops: Je n'ai pas vu de commentaire particulier sur les fiches parlant de réédition, j'ai cru bien faire. Perdu !

Donc il faudrait remettre de l'ordre, et peut-être un commentaire pour expliquer sur les fiches concernées que les Super Video Productions ne sont pas des Super Video Productions.

Pfiou, manquerait plus qu'une édition Socai Video Productions de Decapinators (ou Elimitron, je sais pu bien), de Peter Magouillband avec le logo V2000 mais pas le Betamax...

Mal à la têteuh


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Video Productions ou Socai ?
 Message Posté: 25 Jan 2009 09:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 11:04
Messages: 59
Citation:
Donc il faudrait remettre de l'ordre, et peut-être un commentaire pour expliquer sur les fiches concernées que les Super Video Productions ne sont pas des Super Video Productions.

On laisse super vidéo productions et on rajoute "VHS socai" dans les commentaires ?...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Video Productions ou Socai ?
 Message Posté: 25 Jan 2009 09:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008 09:09
Messages: 650
Localisation: Dijon
Citation:
On laisse super vidéo productions et on rajoute "VHS socai" dans les commentaires ?...


Ben je sais pas du coup ?


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Index du forum » VHSdb, la base de données » Erreurs dans la base de données


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par: phpBB-fr.com