Résumé (jaquette) : Une histoire qui commence par la rencontre de ses parents. Son père, Earl Woods, est Lieutenant Colonel de l'US Army, noir américain, et sa mère Hultida est née en Thaïlande. Elevé à Cypress, en Californie, il regarde jouer son père au golf dès l'âge de six mois.
Il gagne son premier Masters en avril 1997 à 21 ans ! Et devient le plus jeune numéro 1 mondial de l'histoire du golf, en juin 1997 ! Entre les deux : ses premières balles, ses premiers parcours, son premier jour d'école (il est tabassé par des plus grands que lui, blancs), sa première année d'Université à Stanford... Une constante va lui permettre de se réaliser : l'accompagnement, l'appui indéfectible de ses deux parents.
Commentaires / précisions : Son hi-fi stéréo.
A la location en juillet 2001.
Campagne de promotion : affiches 60x80
Tiger Woods, nous emmène sur son terrain, grâce à une interprétation remarquable de Khalil Kain. Nous le suivrons pas à pas dans sa vie professionnelle et privée. Et nous découvrons un enfant, un adolescent, un jeune homme, attendrissant, courageux, surdoué, qui va réussir au-delà de tous les espoirs.